DATE DU JOUR

jeudi 21 novembre 2013

ASSOCIATION Tandem- Handisport-Solidarité

Jean Pierre SAILLENS membre actif du club CoursVTT et ex-président s'adresse à vous pour une noble cause :

Bonjour à tous
Lorsque l’heure de la retraite a sonné je me suis investi dans l’aide aux handicapés visuels.
Adorant la randonnée à vélo, je pilote en tandem des mal et non voyants lors de manifestations. J’ai réalisé 3 défis « En Tandem pour la Vue » (1000 km en 10 jours) organisés par Rétina France et effectué 2 tours de l’Aude organisés par Handi Sport Aude. Mal voyants et non voyants m’ont beaucoup appris,  courage, détermination,  joie de vivre m’ont conforté dans mon envie de les aider.  Avec quelques amis nous leur proposons pour cet hiver un défi d’une autre envergure. Départ de Buenos Aires, traverser l’Argentine, passer la cordillère des Andes et arriver à Santiago au Chili. 1700 km avec un passage à 4200 mètres. Tout cela a un coût. Nous avons décidé de créer une association Tandem- Handisport-Solidarité pour aider financièrement nos amis mal et non voyants aux revenus faibles.
Prenez le temps de lire les pièces jointes, vous y verrez notre périple et comment nous aider. Le moindre petit don sera le bienvenu. L’association peut vous délivrer un reçu fiscal. Imprimez le formulaire de don et me le renvoyer.
Chaque donateur pourra suivre notre aventure humaine sur un blog et à notre retour vous recevrez un récit du voyage avec de nombreuses photos.
D’avance merci
Merci de transférer à vos contacts pouvant être intéressés par le projet
N’hésitez pas à m’appeler pour de plus amples renseignements 06 77 10 93 44 et jp.saillens@wanadoo.fr
Mon adresse : Jean-Pierre SAILLENS  St Michel  46090  COURS


Courrier Donateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire